Gorasun Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Salut tout le monde Alors ce que je cherche, c'est si ya moyen grâce à un log ou une commande de faire en sorte qu'après chaque démarrage du pc, il retrouve son état initial qu'on aura réglé au préalable. je vous remerçie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Direction Logiciel Il y avait cela quand je suivais mes cours à l'EFFEC, à chaque reboot une image était réinstallée sur la machine. Mais je ne sais pas par quelle magie cela avait lieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kericoul Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Et booter sur une image Norton Ghost via un script ? C'est juste une idée, je n'ai pas la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 , K-lee tu as dut te tromper de section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 On ne quote pas les modoplaeze Merci en tout cas à vous deux, je redéplace, honte à moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.