Aller au contenu

[CG] N7600GS Compatible Vista


Messages recommandés

bonjour.

Suite à quelques souci avec ma 1950GT sur vista je souhaite changer de carte graphique pour me prendre une EN7600GS de Asus.

EN7600GS

Y a t'il quelqu'un qui la possède ?

Et elle parfaitement compatible VISTA pas comme ma 1950GT avec le pilote "nvidia9746_Vista32.zip

ASUS VGA card display driver version 97.46 for Windows Vista 32-bit Edition".

Je ne me ferais pas avoir une 2eme fois. ^^"

Merci de vous réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le dernier pack d ati à était installé et le resultat est pire qu'avec l'ancien et c'est le ventilo qui fais du bruit mais je ne veux pas faire sauter ma garantie. Donc je la rend.

MAintenant je veux savoir quoi prendre de silencieux et qui marche sous vista sans probleme. Je ne fais pas dutout de jeu donc je pense que 7600 me suffirais largement.

Maintenant si vous avais mieux à me proposer dans la même gamme de prix je suis open :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la X1950GT vaut mieux la ramener au sav :smack:

Moi perso j'ai une 7600GS de chez msi, elle fonctione super bien mais questions temperature c'est pas genial car c'est du Fanless; si tu veux O/C ta carte (ce que j'ai fais d'ailleurs) je te conseil de mettre un ventilo de fortune.

Sinon la 7600GT, 6600GT ne sont pas mal (pour les prix cherche sur google...)

Si tu n'es pas trop pressé attends les Gforce 8.... , les prix devraient chutter avec l'arrivée des R600 ATI (d'ici un moi ou 2 je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...