neo-jojo Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Salut a tous, j'ai installé ma neufbox sur mon pc sans aucun probleme je suis rélié en ethernet. J'aurai voulu me connecté en wifi avec ma clé hercules HWGUSB2 Mais je ne parvient pas a me connecter : -soit je ne trouve pas la neufbox -soit je me connecte et 2 sec apré je sui deconecté Il faut allez dans tout les programme-->Neuf-->Outils-->Etat de votre connexion et là dans l'onglet wifi desactiver "configurer la liaison automatique" voila @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Salut, Es-tu assez proche de ta box? As-tu des appareils susceptibles de brouiller le signal à côté de ton pc ou de ta box ? Essaye de désactiver toutes les sécurités de ta box (filtrage MAC et cryptage) puis retente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 En faite je sui a coté de la neufbox car il fallait en l'installer en premier en ethernet mais par la suite mon pc sera éloigné j'ai essayé avec une autre clé wifi mais c'est pareil je sait pas quoi faire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.