V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Salut à tous, Voila je viens de faire le Vmod de ma carte graphique, et en fait le soucis c'est que je peux pas o/c, j'ai regardé sur google et des gens ont le mêmem soucis que moi, je ne sais aps si c'est la carte ou les softs qui ne sont pas encore adaptés pour o/c ma carte, j'ai essayé avec ATI TOOLS, ATI TRAY TOOLS, POWERSTRIP. Et en fait quand je valide les fréquences, y a un FREEZE et ensuite des traits et sa reboot, je pense vu les traits que c'est "prévu" je ne sais pas si la carte est bridée, mais il me semble en tout cas ! Elle est surmonté d'un VF900-CU et dés qe je lance l'animation 3D de ATT elle monté à 50°. Avez-vous une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawa78 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Salut En attant le vendeur de la carte sa me parait louche 50° A mon avis ptit bug Ensuite les X1950PRO soit RV570 me semble-t-il ! ET le RV570 n'est pas concu pour le Vmod ni pour l'oc Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Utilise ATI winclk, c’est actuellement le seul utilitaire d’o/c qui fonctionne sur ces cartes. Sinon, bah il te reste toujours l’Overdrive des drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Oi mais je parviens pas à lancer le Control Center. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.