gillesv Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Bonjour Aprés xxxx manip et recherches, mais je suis un néophyte et j'ai dut laisser passer un truc, j'ai vraiment l'impression que mon systeme ne reconnait mon graveur de DVD que comme un grave CD. Les logiciels de montage et prod DVD que j'ai éssayé ne me donnent pas accés a la commande construire un DVD. Dans toute les fenetres de renseignement sur mon systeme je ne vois que support : CD en face du graveur. Graveur Emprex que j'ai enfin doté du firmware V0038. raccordé sur la CM en slave avec un graveur CD en maitre PC Fujitsu Pentium III, 860mzh DD 40 Go Window ME Je suis coincé Salut Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 quels logiciels de gravure as tu essayé ? sous quel windows es tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesv Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Bonjour PC sous window Millenium J'ai d'abord essayé Power Producer qui est en OEM avec le graveur, puis Vidéo Wave movie créator que j'ai acheté Ces deux trucs simple sont logiquement prévu pour aller jusqu'a la gravure d'un DVD compatible . Mais les deux ne voient qu'un graveur de CD Le Nero Oem donné avec le graveur + TEMP Enc mon permis de graver un DVD mais pas compatible sur mon thomson DTH 4500 au salon. Un essai avec record now max ma donné un DVD OK sur le PC mais sautillant au salon Ma version Nero 5.5 upgradée au max de ce que j'ai trouvé sur le site Nero , grave des DVD ram Je me gratte vraiment la tete Salut Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...