Big Dragon Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une super souris Logitech G7, belle, fonctionnelle etc mais j'ai un problème je n'ai plus de piles et elle ne se rechargent pas sur petit le boitier branché sur l'USB y a t'il une lumière qui s'allume lorsque la pile se recharge, au niveau du petit logo représentant la pile sur le boîtier, car sur le mien il n'y a rien la notice est trés vaque et il n'y a rien non plus sur le CD j'ai envoyé une requête à Logitech mais j'aimerai que des possesseurs de cette souris me disent comment ils font avec ces ... de piles MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sectorz Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 une led vert clignote normalement pour te dire quelle charge.Ta le choix entre le mode turbo ou normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Exacte au dessus du logo batterie tu as une led verte qui s'allume. Si le mode turbo marche pas change et met le normal certaine CM plus vieille on du mal avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 merci pour la réponse mais c'est sur mon Dell XPS et j'ai aussi testé sur mon PC en signature ça ne fonctionne pas je vais renvoyer et j'attends la réponse de Logitech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Salut, Il n'y a pas de piles dans la G7 !!! Mais bel et bien une batterie ou "accumulateur d'énergie électrique" l'ennuis avec la G7, c'est que les batterie, se charge en 10 heure en durée normale. (ça clignote vert pendant la charge) et en utilisation, la batterie ne tiens que 10 heures. donc, pour ma part, je doit échanger de batterie tous les jours si effectivement, tes batteries ne se chargent plus, fais une demmande d'échange SAV à Logitech en expliquant ton problème en totalité. Bien INpactiennement et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.