harold50 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Bonjour Je suis étudiant en Génie électrique dominante Architecture et Sécurité des Réseaux. Je viens d'acquérir un ordinateur portable HP Pavillon dv9212 sur lequel est préinstallé Windows Vista Home Prémium. J'ai par l'intermédiaire de l'école télécharger Vista Business. Entre ces 2 versions je voudrais savoir laquelle vous me conseiller pour une utilisation étudiante. Je ne vais pas y faire beaucoup de multimédia mais un peu de traitement d'images et videos et aussi un peu de jeux. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Bonjour, Fais déjà un tour ici pour voir les différences entre les versions de Vista mais pour moi il vaut mieux que tu reste sous la famillale prémium car 1) est est forcément compatible avec ton pc si jamais celui ci à une carte TV ce que ne garantit pas la version business 2) Si un jour tu souhaites faire du multimédia la version familiale est faite pour alors que la business non (ho la phrase qu'elle est intelligente lol) Je me souviens de mon XP Pro qui après l'install ne me lisait que les WMV... CaseyN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...