Aller au contenu

[CG] performance moyenne jeu


Messages recommandés

je possede un athlon 64 3500+ ,une x1950pro ,1 go de rame, alim 550w ,et sur gtr2 faer sa saccade un peu alors que logiquement tout devrait tourner a fond, a3dmark05 je fait7856 ,et a 3dmark 06 je fait 3972 se qui parait faible par rapport au autre score ,sur le test de fear en moyenne 53 image seconde et je descent jusqua 20 image segonde doc grosse saccade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai et meme en baissan la qualiter jai toujour des petite saccade

jenleve les applic pou descendre a360 mo de pris ,sa a fait du bien mais ses pas encore sa

jai un chipset graphique nvidia 6100 sur la carte mere et jai lu que cetait deconseiller davoir une carte ati es vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cdmalades:

est le francais c'est pour qui ?

Ben ça doit pas être pour toi non plus. :francais:

:transpi: "Et le français, c'est pour qui?" :transpi::byebye:

Sinon, lolo35 améliore un peu (beaucoup :chinois: ) ton français... et je pense aussi que ça devrait venir de ton processeur un peu faiblard par rapport à ta carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héo je sais de quoi je parle :cdmalades:

Je dis sa car j'avai un P4 3Ghz qui fesait le meme score plus ou moin avec ma X1950pro et je saccadai aussi ds certains jeux je suis donc SUR et CERTAIN que sa vient de son proc qui fait caca sur la carte graphique :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle composan changer pour de meilleur perf ,desoler pour le francais je prenais des zero en dicter et sa fait que six moi que jai lordi il faut le temp

ajout memoir vive ,changer pross et lequelle compatible avec carte mere pour ,200euro quelle composant

sur certain forum il y en a qui on la meme config que moi avec des carte plus vieille et fond tourner les jeu comme fear a fond ses bizzare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que sa vienne du matos mais je pense plus a un probleme de logiciel

ta config tiens encore tres bien la route et devrait faire tourner tes jeux normalement

bien sur tu peux essayer de changer tes pieces mais bon

passe deja un coup de drivercleaner et install des driver tous frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton processeur est vraiment faiblard pour une X1950 pro!

Exactemant comme moi quand j'avai le pentium 4 3Ghz(equivalent à ton proc)

Ton problème vient de là,tout simplement :smack:

Oauis enfin avec mon 3500+ c'est pas 3800 que je fais à 3dmark 06 mais 5400 donc bon.... pour fear c'est la ram qui te manque, moi j'ai vu une enorme différence en ajoutant 1go de ram.

PS: normalement sa config fait tourner tous les jeux à fond tranquille.

Après il n'a rien overclocké mais là n'est pas le probleme, un 3500+ OC ne rajoutte que 5fps dans mon cas car il bride la carte graphique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baisse tout simplement les réglages... un FEAR ou un GTR2 en 1280x1024 avec l'AA 8x et l'AN 16x ca lague de toute facon sur une X1950pro...

Essaie plutot de mettre l'AA sur 2x et l'AN sur 8x et sous F.E.A.R désactive les soft shadows ca bouffe des ressources pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baisse tout simplement les réglages... un FEAR ou un GTR2 en 1280x1024 avec l'AA 8x et l'AN 16x ca lague de toute facon sur une X1950pro...

Essaie plutot de mettre l'AA sur 2x et l'AN sur 8x et sous F.E.A.R désactive les soft shadows ca bouffe des ressources pour rien

Tu rigole j'espère?

RACE qui bouffe 2fois plus que GTR2 j'arrive à le mettre au max :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir installé Race WTCC et GTR2... non seuleument GT2 et plus beau graphiquement mais il consomme plus de ressources... bref la question n'est pas là

Dans son cas il doit descendre les réglages avec son 3500+ et sa X1950

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...