Posté(e) le 8 mars 200718 a salut je souhaite acheté une carte mère Asustek P5B deluxe wifi mais en quel format 965 ou 975 ? Lequel est le meilleiur ? Une autre question pour ma collègue. Elle souhaite changer de pc mais aillant un budget trés serré, quel est le meilleur processeur AMD et pas intel (elle ne veut pas d'un intel) pas trop cher. Elle joue essentiellement à des jeux de rôle comme WOW et elle voudrait mettre Oblivion. MErci d'avance.
Posté(e) le 8 mars 200718 a Salut Pour la CM je crois que le 965 est meilleur mais bon sa les autres sauront le confirmé Dit nous le budjet de ta collègue PS: les "anti-kkchose" je trouve sa vraiment débile EDIT:correction orthographique"budjet" et pas "projet"
Posté(e) le 8 mars 200718 a la P5B deluxe wifi c'est du 965 !!!! j'en connais pas en 975 !!! mais en 975 tu as l' Asus P5W DH Deluxe qui est tres bien donne le budget de ta collegue ce sera mieux pour te proposé des configs coherentes
Posté(e) le 8 mars 200718 a Auteur en 975 c'est bien de l' Asus P5W DH Deluxe que je parler. Pour ma colègue elle a un budget de 500-600¤ pour le pc. Dans le prix ne rentre pas clavier, souris et écran.
Posté(e) le 8 mars 200718 a en 975 c'est bien de l' Asus P5W DH Deluxe que je parler. Pour ma colègue elle a un budget de 500-600¤ pour le pc. Dans le prix ne rentre pas clavier, souris et écran. Le 965 est plus recent si je me trompe pas, il a sans doute plus de chose a proposé, apres il suffi de regarder les fonctionnalité des deux carte mere proposé et de prednre la mieu. A mon avis sa se joue juste sur les fontionnalité, pcq coté intel ce sont des chip qui se valent a peu pres.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.