bobmanlee Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 voila j'aimerais savoir si j'ai eu une bonne idée j'ai un vieu pc qui tourne pour le moment avec un amd k6-2 300 mhz et j'aimerais monté dessu un amd k6-2 450mhz que j'aimerais oc soit dit en passant mais je pense que le system de refroidissement du amd k6-2 300 mhz risque d'etre un peu juste. donc en farfouillan chez moi j'ai retrouvé un rad de pentium 200mmx mais il a 2 rangé d'élette en moins (mais il est 2 fois plus haut) et ses élette sont plus épaisse que celle du rad d'orrigine. j'ai poli la basse du rad du mmx et je compté l'associer a un ventilateur d'amd athlon xp 1700 pour brassé l'air . alors bonne idée ou pas? merci d'avance ps je compte essayer de monté le 450mhz ver 600mhz (6*100mhz si sa boot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcochino Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Normalement pas de problème, les k6-2 chauffe mais pas au point de grillé a cause de la chaleur, ton rad modifier devrait marcher. Quand a l'overclock à 600 le gain sera minime, le cache L2 tournant lui qu'a 100Mhz et étant ainsi un vrai boulé. Si tu veut un K6 qui dépasse les 500mhz avec une vrai hausse de perf il faut se du coté des K6-III et K6-2+ qui eux possède un cache l2 ondie qui s'overclock très bien, j'ai tourner en K6-2+ @600Mhz jusquand 2005, sa tient ces petites bète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Normalement pas de problème, les k6-2 chauffe mais pas au point de grillé a cause de la chaleur, ton rad modifier devrait marcher. Quand a l'overclock à 600 le gain sera minime, le cache L2 tournant lui qu'a 100Mhz et étant ainsi un vrai boulé.Si tu veut un K6 qui dépasse les 500mhz avec une vrai hausse de perf il faut se du coté des K6-III et K6-2+ qui eux possède un cache l2 ondie qui s'overclock très bien, j'ai tourner en K6-2+ @600Mhz jusquand 2005, sa tient ces petites bète j'ai remonté le ventirad d'origine (mais j'ai aussi poli sa base) vous pencé que ce ventirad pouré refrodir le pros si je le monte a 550mhz (le max que je peu sur ma cm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 essaie voir et garde un oeil sur la T° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 essaie voir et garde un oeil sur la T° je peut pas voir la T° car il n'y a pas de sonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcochino Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 essaie voir et garde un oeil sur la T° je peut pas voir la T° car il n'y a pas de sonde J'en ai monter un tas de K6-2 et mème avec un rad de K6 233mhz sa marchait, aucun soucit niveau temp, ces vieux proco tienne très bien, quand au 550mhz pour un 450mhz c'est tout à fait correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 bon je vais essayer je vous tien au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.