james_patageul Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 hello people, j'ai cree le CD bootable de Acronis True image 9 pour faire un simple image d'un disque (SATA II - hitachi ) vers un autre (en IDE) toute la creation = pas de bleme super simple mais la il as a peine commencer, qu'il reste bloquer sur (3hours remaining !) par contre la souris bouge tjs donc il est pas freezer ! mais pe qu'il ne fait pas souvent la mise a jour du temp restant ? (enfin il est bloquer dessu depuis 20min la :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 A quel moment ça bloque?? Si j'ai bien compris, ton image est créée? Ou as tu mis ta sauvegarde? ( dvd, partition de sécurité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 non l'image est pas cree. ben la je viens de lancer mais d'une autre facon et ca a l'air de fonctionner parametres de tout a l'heure de DISK complet SATA vers > ATA avec mot de passe nouveau parametre de une partition du DISK SATA vers > un autre SATA pas de mot de passe et la ca marche pe probleme transfere entre ATA & SATA ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 je n'ai plus Acronis sous la main.... mais de souvenir, il n'y à pas de problème entre le S-ATA et l' ATA. Attention, dans certain cas(suivant si tu fais une sauvegarde de disk ou partiiton, ou si tu fais un clone de disk entiere, mais là je ne sais plus...), il est nécessaire de sauvegarder aussi la MBR. de souvenir toujours, Acronis est très rapide pour faire ou pour réintégrer une image, biensur suivant la taille à gérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 bon ben apres avoir tout tester de trueImage, il est pas mal c'est plus conviviale et ca demarre bien plus vite que le norton ghost 10. par contre il est loin d'etre parfais, car y'a des problemes de transfere entre ATA & SATA (du moin avec ma carte mere (asus P5ND2-SLI Deluxe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.