Aller au contenu

Samsung e900

Gmail

Messages recommandés

J'ai un E900 depuis noël, et j'en suis très content!

Il est tout simplement :chinois: . Par contre il vaut mieux ne pas avoir d'énorme doigt parce que au début avec les touches tactiles c'est vraiment galère. Perso je m'y suis rapidement habitué et depuis tout va bien. La fonction MP3 est simpa, pour les jeux, et la qualité photo est extra!

Seul remarque à faire c'est peut-être la batterie qui se décharge rapidement une fois passé le 1/3 (mais bon je tiens 3 jours en moyenne en jouant de temps en temps et en passant de pas mal de coup de fil)

Enfin voilà perso je te le conseille vivement :resolu:

et le "Coin des numériques" dans tout ça ? et on sera plus apte de le conseiller dans cette section.

ici, c'est plus des conseils d'achats hardware :chinois:

Le coin numérique oui :resolu:

Sinon paour avoir taté les dernier samsung je suis toujours pas fan.

Dans le même orde de prix (moins cher même je sais plu) tu as le K750i qui sera exellent mais moins sexy.

J'ai un E900 depuis noël, et j'en suis très content!

Il est tout simplement :p . Par contre il vaut mieux ne pas avoir d'énorme doigt parce que au début avec les touches tactiles c'est vraiment galère. Perso je m'y suis rapidement habitué et depuis tout va bien. La fonction MP3 est simpa, pour les jeux, et la qualité photo est extra!

Seul remarque à faire c'est peut-être la batterie qui se décharge rapidement une fois passé le 1/3 (mais bon je tiens 3 jours en moyenne en jouant de temps en temps et en passant de pas mal de coup de fil)

Enfin voilà perso je te le conseille vivement :dix:

Okay tu ma décidé ;)

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...