Avygeil Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 je cherche des entreprises qui peuvent isntaller une infrastructure LAN en 10 Gbase SX (10gbits en FO). Vous en connaissez quelques-unes ? Faudrait que je puisse me faire une estimation/devis pour une petite infrastructure (une dizaine de clients, un ou deux serveurs et une baie de stockage) avec tout compris : Cables, carte réseaux, switchs/transceivers). merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Ba la mienne, pas plus tard que ya 3 semaines j'ai monté personnellement un reseau cisco en gigabit avec de la fibre optique. Si tu est dans la region aquitaine ca peut ce jouer. Pour les tarifs il faut compter environs 1000 euros par switch, plus une demi journée de MO tous les 2 switchs. Pour le cablage plafond etc, on sous traite donc c'est le tarif electricien qui rentre en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 gigabit pas suffisant, nous faudrait du 10G partout (pas seulement deux modules pour le backbone). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Ba apres ca depend de ton budget si ta les moyens d'acheter les modules 10 giga chez cisco, au niveau installation ca change rien. Ps le prix de 1000 euros par switch c'est switch compris avec le module fibre giga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.