cybertutu Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Bonjour, J'ai une X1950 PRO Powercolor, sous Vista avec ATITool (version 0.27 beta1). Dès que je monte une fréquence et que je clique sur "set clock" elle revient à la valeur par défaut. J'avais le même pb sous XP ... Quelqu'un a une idée ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 et si tu block les 3 jauges pour quelles montent ensemble en même temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertutu Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 tu peux préciser stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 coche link sliders together. clique sur une des zones verte pour augmenter de 10, ca devrait augmenter tout en meme temps et c est là que set clock marche. pour augmenter de 1mhz, tu augmente de 1 sans faire set clock, puis tu baisse de 10 avec la technique juste ci-dessus, tu fais set clock donc ça baisse de 9mhz par rapport a la freq initiale, puis tu reaugmente de 10. enfin perso c est comme ça que j ai fait avec la 0.26 vu que ça appliquait pas les changement de freq. mais ptet que qq1 a une autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertutu Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Retour (un peu tard). Je n'ai pas cet écran mais j'ai trifouillé dans les options et maintenant ça marche. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Retour (un peu tard).Je n'ai pas cet écran mais j'ai trifouillé dans les options et maintenant ça marche. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Dans le doute, ATi Tray Tools et RivaTuner powa hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.