Aller au contenu

Goodbye INpact ...

Featured Replies

• Réponses 94
  • Vues 12,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

AH ! ça me semble un super programme Arafel !

t'as bien raison , tente l'aventure, passe du bon moment la bas.

Posté(e)

Moi j'ai retenu que le jour ou Arfal gagnera au loto il me donne 200¤ :francais:

Non bonne chance là bas, PCI se sépart d'un sacré membre. :cartonrouge:

Posté(e)

Salut Arafel, bon courage, et bonne réussite dans cette nouvelle vie.

J'espère qu'on te verra un peu quand même.

Juste une chose, si un jour tu passes au journal TV, à Capital ou autre, passke t'es devenu super riche et super connu, fais une dédicace à PCI, et dis leur que c'est grâce à PCI que t'es arrivé là !!

Suis ta voie, et ne te perds pas en route !

:cartonrouge:

Posté(e)

Bonne continuation ma poule :francais:

Je n'aime pas les long discours de départ , tu sais très bien ce que je pense , tu me connais assez .

Donne nous des nouvelles , puis ... ton passage sur Montpellier va obligatoirement se finir dans les caniveaux a ton retour :cartonrouge:

Posté(e)
ouai mais j'aurai un 128k (c'est le plus gros qui existe pour le moment) et surtout, j'aurai pas forcément le temps de me poser les premiers mois... :arrow:

J'arrive pas a y croire, j'suis au Sénégal (Plus pauvre quoi) et j'ai du 2 mega

J'ai meme un pote en Iran qui a du 20 mega (par satellite)

Posté(e)

Félicitation Arafel pour te lancer dans cette aventure, j'espère que tout se concrétisera comme tu veux.

Tu nous manqueras, bla² ne sera plus pareils :ouioui:

tous mes voeux de réussite et de prospérité :arrow:

Posté(e)

A un INpacticien je te souhaite bon courage et de réussite :arrow:

Puis au moins si tu te connectes à PCI tu pourras montrer que les sites occidentaux ne sont pas bloqués là bas :ouioui:

Posté(e)
  • Auteur

mwé ... je me disais que PCI ca devient Big Brother ... je fais 4226km pour m'évader et on me surveille quand même! :pleure:

:francais:

Posté(e)

:byebye: .........

salutoni dal canzese et des photos de teheran de que possible sur INpact & good luck et beaucoup des rials surtout......... :incline::dix:

Posté(e)
  • Auteur

de toute facon, j'y emmene tout mon stock de t shirts PCI ... juste histoire d'en faire à mort de promo :incline:

Posté(e)

Un INpactien de moins, lorqu'il est sympa, c'est toujours dommage.

Quand en plus il est très actif et drôle (même s'il est un peux c*n parfois :langue: ), ca crée un vide :dix:

En te souhaitant de réussir :byebye:

ps : si tu trouve Ben Laden fait attention :incline:

Posté(e)
  • Auteur

XZ : si ca peut te faire plaisir, je veux bien lancer un super TALC of the killing die avec du cul, du racisme, de la politique etc ...! :incline:

maxims : ouai si je le trouve, je lui rase sa barbe! :dix:

Trebeb : t'inquietes pas, j'ai des hommes de mains qui vont venir te le chercher ton scalpe... je vais t'envoyer luca brazzi .... :byebye:Luca_Brazzi_by_actionthisday.jpg

Posté(e)

Ce n'est qu'un au revoir pas un adieu

:incline:

On se léve tous pour Arafel Arafel

On se léve tous pour Arafel Arafel

:chinois::transpi::byebye:

Sinon, ba heu Bonne chance pour tes trafics :dix:

plein de pognon toussaaaaaaa

:ouioui:

ps : Sinon elles sont comment les iraniennes :dd:

Posté(e)
  • Auteur

LPBFDM ... :iloveyou:

non je te jure... la derniere fois que j'y suis allé, je suis tombé amoureux tous les 2 minutes ... :transpi:

Posté(e)
LPBFDM ... :iloveyou:

non je te jure... la derniere fois que j'y suis allé, je suis tombé amoureux tous les 2 minutes ... :sucre:

T'as pas besoin d'aller en Iran pour tomber amoureux toute les 2minutes toi :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.