Compte_supprime_662 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Fais gaffe aux ricains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 AH ! ça me semble un super programme Arafel ! t'as bien raison , tente l'aventure, passe du bon moment la bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 IDEM que tout le monde bon voyage, courage... toussa quoi ! A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Moi j'ai retenu que le jour ou Arfal gagnera au loto il me donne 200¤ Non bonne chance là bas, PCI se sépart d'un sacré membre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 A plut' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Salut Arafel, bon courage, et bonne réussite dans cette nouvelle vie. J'espère qu'on te verra un peu quand même. Juste une chose, si un jour tu passes au journal TV, à Capital ou autre, passke t'es devenu super riche et super connu, fais une dédicace à PCI, et dis leur que c'est grâce à PCI que t'es arrivé là !! Suis ta voie, et ne te perds pas en route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Bonne continuation ma poule Je n'aime pas les long discours de départ , tu sais très bien ce que je pense , tu me connais assez . Donne nous des nouvelles , puis ... ton passage sur Montpellier va obligatoirement se finir dans les caniveaux a ton retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Ciao Arafel, on te regrettera... J'te souhaite une bonne tranche de vie Profite bien de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 ouai mais j'aurai un 128k (c'est le plus gros qui existe pour le moment) et surtout, j'aurai pas forcément le temps de me poser les premiers mois... J'arrive pas a y croire, j'suis au Sénégal (Plus pauvre quoi) et j'ai du 2 mega J'ai meme un pote en Iran qui a du 20 mega (par satellite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Félicitation Arafel pour te lancer dans cette aventure, j'espère que tout se concrétisera comme tu veux. Tu nous manqueras, bla² ne sera plus pareils tous mes voeux de réussite et de prospérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 A un INpacticien je te souhaite bon courage et de réussite Puis au moins si tu te connectes à PCI tu pourras montrer que les sites occidentaux ne sont pas bloqués là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 A un INpacticien je te souhaite bon courage et de réussite Puis au moins si tu te connectes à PCI tu pourras montrer que les sites occidentaux ne sont pas bloqués là bas Non il ne le ferra pas il me les enverra a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 asta la vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Bon courage et réussite par la suite et fait pas de betise on te surveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 mwé ... je me disais que PCI ca devient Big Brother ... je fais 4226km pour m'évader et on me surveille quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 ......... salutoni dal canzese et des photos de teheran de que possible sur INpact & good luck et beaucoup des rials surtout......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 t'inquiète pas tu seras toujours tracké par un satellite quelconque, on va en mettre un sponsorisé PCI vers l'Iran tu vas voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 de toute facon, j'y emmene tout mon stock de t shirts PCI ... juste histoire d'en faire à mort de promo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 C'est dommage, je pourrai plus te censurer, fermer tes topics, toussa toussa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Un INpactien de moins, lorqu'il est sympa, c'est toujours dommage. Quand en plus il est très actif et drôle (même s'il est un peux c*n parfois :langue: ), ca crée un vide En te souhaitant de réussir ps : si tu trouve Ben Laden fait attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Ah on va enfin être tranquille enfin surtout mon scalp, (que d'ailleurs tu n'auras jamais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 XZ : si ca peut te faire plaisir, je veux bien lancer un super TALC of the killing die avec du cul, du racisme, de la politique etc ...! maxims : ouai si je le trouve, je lui rase sa barbe! Trebeb : t'inquietes pas, j'ai des hommes de mains qui vont venir te le chercher ton scalpe... je vais t'envoyer luca brazzi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Ce n'est qu'un au revoir pas un adieu On se léve tous pour Arafel Arafel On se léve tous pour Arafel Arafel Sinon, ba heu Bonne chance pour tes trafics plein de pognon toussaaaaaaa ps : Sinon elles sont comment les iraniennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 LPBFDM ... non je te jure... la derniere fois que j'y suis allé, je suis tombé amoureux tous les 2 minutes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 LPBFDM ... non je te jure... la derniere fois que j'y suis allé, je suis tombé amoureux tous les 2 minutes ... T'as pas besoin d'aller en Iran pour tomber amoureux toute les 2minutes toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.