Benitoo Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Alors voila je me demande est ce que ca vaut la peine de rennoncer a ma Sapphire x800 XTPE pour une albatron 7800 GS les deux cartes ont 256 Mo de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 la 7800GS rivalise avec la 1950pro ya pas photo entre les 2 cartes apres faut voir si tu veux depenser de la tune dans un carte AGP ! ( si tu peux essaie de prendre un 1950pro ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benitoo Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 le truc c que jai fais un meilleur score au benchmark 2005 dois je m'en préoccuper ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 avec la XTPE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benitoo Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 en fait j'ai fais 5137 pts au bench 2005 avec la 7800 gs et 5254 avec la x800xtpe c'est pour ca que je me demandais si je suis sur d'y gagner ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 bah tu gagnera quelque chose mais pas assez pour que ça vaille le coup de la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Mauvais réglage des drivers nVidia, il faut mettre tout sur "performance" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 C'est normal, ou ATI fait la même chose ? Parce que la on dirait de l'optimisation un peu trop flagrante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Faut surtout ne pas tester une carte nvidia directement apres une carte ATI. Le changement de marque de carte doit se faire avec une réinstall complete de windows, sinon bonjour les drivers graphiques foireux :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 la 7800gs a un tres bon potentiel d'OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 C'est normal, ou ATI fait la même chose ? Parce que la on dirait de l'optimisation un peu trop flagrante... C'est exactement pareil pour les deux marques, les bench doivent toujours tourner en mode performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.