Sir MOI Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Salut, J'ai beau chercher j'ai rien trouver à ce sujet... je voudrais donc savoir quels programmes vous me conseillez pour tester la consommation de mon matos les tensions et tout ce qui est en rapport avec mon alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Le mieux est un multimètre. Il n'existe pas de programme pour connaitre sans consommation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Tu es sur? Et un prog pour les tentions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Tu peux connaitre la tension de ton CPU. Je te conseille le programme du fabriquant de ta carte mère, mais tu peux l'avoir avec cpu-z, et par le bios (et surement d'autres logiciels). Mais c'est pas toujours très juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Tu peux connaitre la tension de ton CPU.Je te conseille le programme du fabriquant de ta carte mère, mais tu peux l'avoir avec cpu-z, et par le bios (et surement d'autres logiciels). Mais c'est pas toujours très juste. +1 Tu as aussi speed fan qui donne les tensions, toutefois ces infos ne sont pas forcement fiable. Le mieux est encore de valider les tensions donnés par ces logiciels à l'aide d'un voltmètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.