Posté(e) le 7 mars 200718 a Salut, J'ai beau chercher j'ai rien trouver à ce sujet... je voudrais donc savoir quels programmes vous me conseillez pour tester la consommation de mon matos les tensions et tout ce qui est en rapport avec mon alim Modifié le 8 mars 200718 a par Sir MOI
Posté(e) le 7 mars 200718 a Le mieux est un multimètre. Il n'existe pas de programme pour connaitre sans consommation.
Posté(e) le 7 mars 200718 a Tu peux connaitre la tension de ton CPU. Je te conseille le programme du fabriquant de ta carte mère, mais tu peux l'avoir avec cpu-z, et par le bios (et surement d'autres logiciels). Mais c'est pas toujours très juste.
Posté(e) le 7 mars 200718 a Tu peux connaitre la tension de ton CPU.Je te conseille le programme du fabriquant de ta carte mère, mais tu peux l'avoir avec cpu-z, et par le bios (et surement d'autres logiciels). Mais c'est pas toujours très juste. +1 Tu as aussi speed fan qui donne les tensions, toutefois ces infos ne sont pas forcement fiable. Le mieux est encore de valider les tensions donnés par ces logiciels à l'aide d'un voltmètre.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.