wheeling Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Slt j'aimerais avoir des avis sur la prochaine grosse config que je compte me monter alim hiper 730W Asus PWDG2-ws pro inter core2duo 6600 4Go transcend 800 boitier thermaltake tai-chi sli de 2 8800 GTX L'alim est elle pour vous suffisant pour ce sli? (un 8800 GTx bouffe quand même 316W à elle toute seule) De plus c'est en attendant le QUAD qui est géré par cette CM. Grosse question: que pensez vous de ce boitier thermaltake avec watercooling integre qui parait partout dans la presse outre atlantique comme etant le messi tant attendu en therme de boitier avec watercooling? Quelqu'un connait peut etre? Apparement il n'y a pas eu de test en france encore. (ou je n'ai pas trouvé) Mea Culpa si tel est le cas. Concernant les sli de 8800 gtx (cher, je sais), a priori il n'y a pas grand chose qui le surpasse. Si vous pouvez m'apportez des precisions. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 tu as un budget ? plus facile pour te conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 T'as un écran 30" (voir un bi 24"), parce que si c'est pas le cas c'est de la grosse connerie une telle config et autant prendre une grosse config avec un 24". Et puis un 6600 avec un sli de 8800GTX ça fait de la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Oublie pas de prendre vista 64 bits sinon 1Go de ram ne va pas etre utilisé (sur tes 4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 T'as un écran 30" (voir un bi 24"), parce que si c'est pas le cas c'est de la grosse connerie une telle config et autant prendre une grosse config avec un 24". Et puis un 6600 avec un sli de 8800GTX ça fait de la peine +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 alim insuffisante pour un sli de 8800gtx il faut plus de 800watts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.