cremosso Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 salut quelqu'un sais me dire pourquoi je ne peut pas jouer en resau avec ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 explicite ton problème et ses symptôme... est-tu certain d'avoir posté dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremosso Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 je crois que c'est parce que la personne qui joue avec moi a la meme verssion que moi je vien d'essaier et ca marche avans il n'y avais pas d'adresse ip et il disais qu'il y avais un chemin non valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 C clair, il faut que les joueurs qui souhaites jouer en multi aie les même version (patch et co) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 ca a pas grand chose a voir avec du hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremosso Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 desoler de mettre tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.