Aller au contenu

Probleme drivers son carte mere


Messages recommandés

Bonjour cher geek de l'informatique :p

je post ce sujets pour vous demander conseil ^^

j'ai un probleme de son de ma carte mere enfaite windows deja reboot a la fin de l'install des driver (aussi defois ecran bleu)

et je cherche enfaite les drivers pour le son de ma carte mere car j'ai recherché mais jamais vrément trouver

voici la carte mere :

Board: NEC COMPUTERS INTERNATIONAL SiS651 1.0

Bus Clock: 133 megahertz

BIOS: American Megatrends Inc. 2.0H 08/26/2002

(description donnée par :Belarc's System Management) je pense que sa peut vous aider pour trouver les details au niveau du chipset son ^^ )

j'ai aussi installé une carte son (sound blaster live CT 4830) elle est reconnu mais aucun son ne sort ,je pense que cela vient du probleme de pilote cité au dessus car dans gestionnaire de periphérique le controlleur audio multimedia windows me di gentillement qu'il manque un pilote ^^

pour la carte son est bien choisi le peripherique dans les option de son ou autre bien sur lol :p le son est actif a fond et pas de muet lol ^^ (j'ai verifie ^^)

donc voila j'espere avoir donner assez de renseignement pour que vous m'aidier si vous voulez plus de renseignement soit poster soit vous pouvez me contacter par MP^^

merci beaucoup de votre aide en avance

je vous souhaite une bonne soirée a tous et encore merci^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Essaye de désinstaller tout ce que tu as installé précedement pour faire marcher tes cartes son (logiciels, drivers), puis dans le bios, tu coupes la carte son intégrée enfin tu fais une installation propre de ta soudblaster avec les derniers pilotes dispos sur le site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...