Grimpeur Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Bonjour, Y a t-il quelqu'un qui pourrais m'indiquer un logiciel (de préférence en FREE) capable de donner des informations sur l'origine de fichiers créer sous un environnement Microsoft. En fait je voudrais vérifier quel est le logiciel qui me créé des fichiers temporaires d'une capacité de plusieurs Gigas. Merci d'avance pour votre aide, et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Sauf erreur de ma part, EasyCleaner permet ce genre de recherche. Comment? En utilisant la fonction " effacer les fichiers" inutiles, il y a moyen, avant de les éradiquer, de visualiser lesdits fichiers et/ou dossiers temporaires. Donc de les localiser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimpeur Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Bonsoir Kool56 Ok , je ne savais pas que l'on pouvais trouver ces informations via EayCleaner. Sauf erreur de ma part, EasyCleaner permet ce genre de recherche. Je vérifie s'il est possible de connaitre le soft qui crée lesdits fichiers avant de mettre résolue. A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.