Aller au contenu

[CG] Est-ce qu'il y aura la place ?


Messages recommandés

Salut,

J'envisage l'achat et l'installation d'une carte graphique ASUS EN7600GS TOP SILENT/HTD 512 Mo mais d'après la presse et d'après mes souvenirs il y a un problème d'épaisseur et de logement de l'une des cartes Asus dans une config'. S'agit-il de cette carte ? J'ai entendu parlé d'une épaisseur de 80 mm !!!!

Best regards - Chris - :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jte reponds,

bin je suis le détenteur d'une MSI 7600GS sans ventirad 256mo! pour la 512 je pense que le rad doit etre plus volumineux que celui de la 256(encore heureux, pasque c'est une vrai fournaise ;) ) j'ai du sacrifier deux ports pci pour instaler un ventilo de fortune, sans le ventilo je perdais deja un port pci! si tu as la possibilité de prendre une carte avec un ventirad vas y je te le conseil!

pour les dimension de la 512 regarde sur google ou un autre moteur de recherche! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jte reponds,

bin je suis le détenteur d'une MSI 7600GS sans ventirad 256mo! pour la 512 je pense que le rad doit etre plus volumineux que celui de la 256(encore heureux, pasque c'est une vrai fournaise :craint: ) j'ai du sacrifier deux ports pci pour instaler un ventilo de fortune, sans le ventilo je perdais deja un port pci! si tu as la possibilité de prendre une carte avec un ventirad vas y je te le conseil!

pour les dimension de la 512 regarde sur google ou un autre moteur de recherche! :D

Salut, :chinois:

J'ai retrouvé le magazine dans lequel j'avais parcouru l'info : c'est effectivement la carte Asus 7600 GS Silent qui fait 8,1 cm d'épaisseur.

As-tu remarqué l'arnaque des constructeurs de cartes mères qui propose des PCI-e pour ce genre de possibilité de cartes grafx alors que le slot PCI-e est situé à environ 1,5 cm du next slot PCI ( il te reste de quoi mettre une carte PCI en plus sur toute ta config' !!! - Sans parler des offres en cartes mères Micro-ATX !!! )

Ciao ou à une prochaine réponse - Chris - :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...