jeumeu Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Bonjour à vous, Voulant améliorer le silence ambiant (et la température de mon P4), j'ai acheté un bloc refroidisseur Thermaltake. Mon p'tit souci est que celui-ci a un connecteur 3 pin alors que le bloc refroidisseur d'origine a un connecteur 4 pin. Ma carte mère est une Asus d'un ordinateur HP acheté il y a 2 ans (impossible de trouver la référence sur le site Asus). Quelqu'un peut me dire comment faire ? (je maîtrise assez bien le maniement du fer à souder). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Bonjour à vous,Voulant améliorer le silence ambiant (et la température de mon P4), j'ai acheté un bloc refroidisseur Thermaltake. Mon p'tit souci est que celui-ci a un connecteur 3 pin alors que le bloc refroidisseur d'origine a un connecteur 4 pin. Ma carte mère est une Asus d'un ordinateur HP acheté il y a 2 ans (impossible de trouver la référence sur le site Asus). Quelqu'un peut me dire comment faire ? (je maîtrise assez bien le maniement du fer à souder). Merci tu peut quand meme le brancher grace au detrompeur en fait tu auras un pin inutilisé image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 moi je l'ai branché sur un autre connecteur 3 pins de la carte mere et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeumeu Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Merci de vos réponses, Entre temps, j'ai trouvé des éclaircissements sur les connexions ventilos/ventirads 3/4 pin ici : http://www.matbe.com/articles/lire/282/la-...tique/page7.php Pas de chance pour moi, le diamètre des trous de fixation sur la carte mère est trop petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Merci de vos réponses,Entre temps, j'ai trouvé des éclaircissements sur les connexions ventilos/ventirads 3/4 pin ici : http://www.matbe.com/articles/lire/282/la-...tique/page7.php Pas de chance pour moi, le diamètre des trous de fixation sur la carte mère est trop petit. c'est ta cm qui a 4pin ou ton ventilo ??? si c'est ton ventilo , enleve la vis... si c'est ta cm, ca ne fait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.