JpS Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 SaLuT, J'aimerai savoir pkoi xp m'indique au démarage d'une sessionsur mon compte que j'ai des messages non lus alors que je ne lui est rien dit! J'ai au contraire viré winmessenger avec une ligne ligne de commande, je n'utilise pas Outlook et il n'y a pas de nouveaux messages CA M'ENERVE! qqn sait d'ou ca vient? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 tu dois avoir dans ta messagerie des massage qui ne son pas encore ouvert , regarde aussi dans outlock on ne c'est jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 effectivement regarde ds outlook mais peu etre as tu recu le message de bienvenu sur messenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 t'aurais pas des pogrammes en arriere plan qui se ferment mal a la sortie de ta session? Moi ca me le faisait aussi, alors que je n'avait parametré aucune messagerie puisque je n'avait pas encore internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.