MyKe Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 salut tou les monde je voudrai savoir si ya quelqu'un qui a le MP3 iriver iFP-380T ???? et ou je peu trouvé les Firmware ??? svp Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 regarde >>ICI<< tu as tout ce qu'il faut perso j'ais jamais voulu le prendre, trop leger avec mon coté "je laisse tout tomber" j'ais pas voulu courrir de risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 ok merci bocou moi je le KIFFFFFFFFFFF tro C MP3 ( ji fai trééééééééééé atention) ( pour Moi C le TOP ) Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.