Aller au contenu

Pb overclocking 7900 gto


Romingo

Messages recommandés

Bonjours à tous, j'ai un petit souci d'O/C, enfin je trouve quelle ne monte pas beaucoup en fréquence.

En faite quand je monte la fréquence à 700;1600 ou 670;1650 par exemple j'ai des artefacts sous atitool alors que si je baisse le corp a 500Mhz par exemple et que je monte encore plus haut la mémoire et bien la je n'est plus d'artefacts et inversement si je descend la mémoire et augmante le gpu, donc je me demander si sa pouvai pas venir d'un manque de jus, car j'ai seulement une alim green power de 400 watt pour un core2duo e6600 2*1 go pc6400 de ram 3 ventilo(80;80;120) 2 diques dur en raid0 et 1 graveur et 1 lecteur. J'ai méme été sur des sites pour connaitre la puissanvce requise pour mes composants et elle m'indique 480Watt.

Pour faire plus simple quand je test l'O/C juste du core sa monte plus haut, quand j'essai l'O/c de la mémoire sa monte plus haut mis quand je mais les deux a ma fréquence stable ba ce n'est plus stable, j'éspère que vous avez compris lol :copain:

Et quand je test ac atitools et le scan artefact le 12 volt chute direct de 0.6 volt alors qu'il n'y a que la carte graphique en charge.

Voilà si vous avez une idée :-) ou alors j'ai tout simplement atteint les limites de ma carte

Merci et a+ les amis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400w c'est peut etre un peu juste. moi qui est une config moins importante j'ai une alim de 450w

Oui peut étre car avant je monté plus haut en fréquence quand j'avais la config de ma signature car maintenent j'ai un e6600 a 3200mhz et 2*1 go gskill pk a 2.05 volt en 4.4.4.12 a 445 mhz zet sinon le reste c'est pareil, a part un rhéobus en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...