magic3 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 salut a tous je fait un appel à toutes les personnes , qui ont une sapphire x1950pro 250mo qui n'est plus sous garantie, et ont conserver la boite, je donne 3 euros la boite, plus les frais de port. pour envoyer ma carte qui me lâche au SAV, j'ai eu un excé de confiance, et j'ai jeté ma boite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 salut a tousje fait un appel à toutes les personnes , qui ont une sapphire x1950pro 250mo qui n'est plus sous garantie, et ont conserver la boite, je donne 3 euros la boite, plus les frais de port. pour envoyer ma carte qui me lâche au SAV, j'ai eu un excé de confiance, et j'ai jeté ma boite merci Le soucis, c'est que sur la boite tu as directement écris dessus (ou part autocolant) le numèro de designation du produit, qui doit etre la même que celle inscrite sur la carte (au dos de la carte sur un autocolant) ^^ Mais bon... tente toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 pas besoin de la Boite pour renvoyer au SAV la bôite faut juste la renvoyé quand tu rends le produit avant les 7 jours qui suivent l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic3 Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 salut j'ai acheter cette carte chez surcouf, ya présque 1 mois, via le net, et il me demande la boite d'origine, pour le retour, je vais qaund même leur téléphoner je pense qu'avec la facture il pourrais entendre raison ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.