san_seya Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Heu en fait, j'ai comme qui dirais un probleme de cookie A savoir, que, par exemple, je n'arrive plus a me connecter a un jeux online qui necessite les cookies. Quand je saisie mon password, il le valide, mais ne m'ouvre pas la page Autre exemple, j'utilise PhoenixJP pour l'affichage des news des differents sites (oui oui pcINpact est en premier) mais si avant il m'affichait en gras les news du jour, aujourd'hui, elles ont toutes la meme police :copain: A priori c'est un probleme de cookie mais ayant tout au mini... Pls help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 il nous faudrait un peu plus d'info, genre quel soft tu utilises pour le web et pour la sécurité (antipopup, firewall, anti-virus...). Sinon, dans les options de IE >confidentialité>avancé, vérifie que cela correspond à tes attentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
san_seya Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Ben c'est bien le probleme : le firewall XP est desactiver, j'ai deja desinstaller la Google toolbar (qui fait aussi Anti pop up) Aucun nouvx soft (Ca marchait tres bien avant...) Le niveau de securite est au plus bas.... Bref, tout devrait ,et pourtant....ben pas quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.