lico Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Bonjour,j'ai actuellement un Core 2 duo E6400 et au repos sa tourne a 60-65°C et a 100% sa monte a 88°C....Ce n'est pas un peu beaucoup?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 je pense que c'est beacoup moi avec mon e4300 je suis a 38°c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 C'est beaucoup trop et ton CPU rique de mourrir a 88°C (il est conseillé de ne pas depasser 75°C), tu devrais reverifier ton montage. ps: plus de precision serait pas mal, genre ton ventirad et quel logiciel tu as utiliser pour relever les temperatures (TAT ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Je pense en effet que ton ventirad est mal monté. Tu as mis celui d'origine ? Tu as laissé le pad thermique ? Tu as monté un autre ? Tu as mis de la pate thermique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Mon E6400 est à 27 degrès au repos et à 50 en full donc en effet ce n'est pas normal... J'ai eu aussi beaucoup de mal a monté le Rad box qui a un systeme de fixation de M J'ai ceremant du tordre legeremment la Cm pour reussir à le mettre correctement donc comme tout le monde l'a dit ENFONCE BIEN LE PROC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little28 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 E6600 + Noctua NH-U12F 28° en idle, 38° après 2-3-4h heures de jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lico Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Températures relevées avec TAT oui,Avec ventilateur d'origine.Je vais revérifié mon installation. Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.