Posté(e) le 6 mars 200718 a Bonjour,j'ai actuellement un Core 2 duo E6400 et au repos sa tourne a 60-65°C et a 100% sa monte a 88°C....Ce n'est pas un peu beaucoup?? Merci.
Posté(e) le 6 mars 200718 a C'est beaucoup trop et ton CPU rique de mourrir a 88°C (il est conseillé de ne pas depasser 75°C), tu devrais reverifier ton montage. ps: plus de precision serait pas mal, genre ton ventirad et quel logiciel tu as utiliser pour relever les temperatures (TAT ?)
Posté(e) le 6 mars 200718 a Je pense en effet que ton ventirad est mal monté. Tu as mis celui d'origine ? Tu as laissé le pad thermique ? Tu as monté un autre ? Tu as mis de la pate thermique ?
Posté(e) le 6 mars 200718 a Mon E6400 est à 27 degrès au repos et à 50 en full donc en effet ce n'est pas normal... J'ai eu aussi beaucoup de mal a monté le Rad box qui a un systeme de fixation de M J'ai ceremant du tordre legeremment la Cm pour reussir à le mettre correctement donc comme tout le monde l'a dit ENFONCE BIEN LE PROC
Posté(e) le 7 mars 200718 a Auteur Températures relevées avec TAT oui,Avec ventilateur d'origine.Je vais revérifié mon installation. Merci,
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.