luca06 Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 bonjour, je viens d'installer windows vista home premium et lorsque j'essaie d'ouvrir le dossier mes videos et le message "l'acces a ce dossier vous a été refusé s'affiche" et je suis sur la session administrateur a partir de la je ne sais pas quoi faire pour ouvrir ce dossier Merci pour l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
luca06 Posted March 6, 2007 Author Share Posted March 6, 2007 toujour rien ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberkampf Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 Salut, Tu peux détailler le mode d'installation? Etait-ce une mise à jour XP->Vista ou une réinstallation complete avec formatage du disque dur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
luca06 Posted March 6, 2007 Author Share Posted March 6, 2007 merci de repondre! c'etait une mise a jour de Xp vers Vista Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 Salut , installe ceci et regarde si tu peux accéder à ce dossier : http://snooky730.free.fr/Programmes/mstTADsk108B166e.exe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.