luca06 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 bonjour, je viens d'installer windows vista home premium et lorsque j'essaie d'ouvrir le dossier mes videos et le message "l'acces a ce dossier vous a été refusé s'affiche" et je suis sur la session administrateur a partir de la je ne sais pas quoi faire pour ouvrir ce dossier Merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca06 Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 toujour rien ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Salut, Tu peux détailler le mode d'installation? Etait-ce une mise à jour XP->Vista ou une réinstallation complete avec formatage du disque dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca06 Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 merci de repondre! c'etait une mise a jour de Xp vers Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Salut , installe ceci et regarde si tu peux accéder à ce dossier : http://snooky730.free.fr/Programmes/mstTADsk108B166e.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.