jer666 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 bonjour, voila je suis passé chez une amie qui a un soucit . Elle a recu il y a quelques semaines son nouveau modem speedtouch 706 relatif avec sa nouvelle offre internet de chez tele2 Elle a suivit toue la procedure, le logiciel de tele2 indique qu'elle est connecté, et les voyant sur le modem indique que ethernet, dsl et internet sont allumé en vert, alors que voice reste quoi qu'il arrive eteind. j'y suis allé et est tout refait moi meme au cas ou mais pas mieu dans les connections reseaux, la carte ethernet fait mine de fonctionner correctement, mais un pont reseaux s'activer de temps a autres. elle a telephonné 1h a la hotline sans succé, puisque tout ce qu'il ont dit c'est d'eteindre le pc de rallumer et d'attendre 1h30 devant. (au moins on est sur que si elle rappelle ben elle tombera pas sur le meme type ) si vous aviez une idée? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Salut, Tu peux poster un ipconfig/all ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 merci pour ta réponse! mais non je ne peux pas le faire, je ne suis plus chez elle :) peux tu me dire ce que tu voulais y voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.