gros loulou Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 salut voila tout est dans le titre utilisation : un peu de jeux,internet un peu tout quoi config : 3200+,1go ram,msi K8N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 X1650XT pour jouer avec filtres et 7600GT pour jouer sans eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 d'autres avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 C'est pas un avis c'est un fait +il y a de filtres et de résolution + la X1650XT est puissante par rapport a la 7600GT mais par contre si tu joue en résolution basse sans filtres c'est le contraire... En résumé je pense que la X1650XT doit valoir plus la peine J'attend confirmation des autre Inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 J'ai remarqué ça http://materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/...o_Ultimate.html , ça peut être intéressant pour lui non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 A celle là je ne la connaissais pas Par contre j'ai beau chercher je trouve aucun comparatif avec cette carte... Tu en as un juste pour qu'on puisse se faire une petite idée sur la puissance de la bete? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Non j'en ai pas, j'ai juste vu ses spec, c'est pour ça que j'ai posté le lien en entier pour savoir si kelk1 avais un test. Et du côter 7900GS/GT, il n'as pas regarder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 http://www.elitebastards.com/cms/index.php...mp;limitstart=3 C'est le seul teste que j'ai trouvé Et en plus sans X1650 Xt ni 7600GT XD Mais bon je pense que la X1650XT doit comeme etre plus puissante mais suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 merci pour vos avis se sera x1650xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 c'est quoi ce refroidissement qui a sur la 1650pro ? il ne montre pas la taille du rad passif ... presque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.