Aller au contenu

Surchauffe des 9700 pro


Messages recommandés

salut j'ai acheté une ATI Radeon 9700 pro il y a un peu moins d'un an

et depuis elle a passé plus de temps en réparation que ds mon PC

elle est partie 3 fois parce que le ventilateur ne tournais pas et 1 fois parce qu'elle chauffait trop

bon ici je l'ai envoyée le 11 septembre 2003 en réparation et je viens a peine de la reçevoir ( elle a été renvoyée chez Gigabyte )

mais cette fois çi il n'ont fait que changer les Chipsets .. il ont mit des neufs mais quand je lance des applications qui nécessite la 3D ( jeux - bench etc .. ) apres 15-20 minutes mon PC s'arrête net sans message d'erreur

je suppose que c'est à cause d'une surchauffe de la carte parceque lorsque je met mes 2 ventilateurs (80 mm) juste devant la carte elle parvient à tenir 30 minutes ..

je me suis renseigné et j'ai appris qu'il fallait une configuration minimum pour utiliser des cartes comme ça mais mon PC est je pense largement suffisant

AMD 2800+ Barton 333

MainBoard ASUS A7N8X delux 2 retail

512 mo DDR 400

HDD 120Go Sata

Alim 400 W Q-tec Bi-ventilée

Boitier Antec mini server AMG 1080+ View

Ecran TFT 18"

si qqun peut me renseigner sur un moyen de refroidir ma 9700 pro . Bon marché mais qd même efficaçe parce que bon c pas que je suis radin mais à 450€ la carte ça me fait un peu mal de devoir rajouter 40€ pour un kit refroidisseur Zalman ..

merci d'avance à ceux qui pourrait m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...