Aller au contenu

NV Silencer 6 sur 6800gs


Messages recommandés

voila je vais surment faire l'aquisition d'une 6800gs et je me demandé si il etais risqué de monté mon nv silencer 6 (rev 2) en lieu et place du refroidissement d'orrigine. car j'ai vu que pour cette carte il fallais un nv silencer 5 mais le nv silencer 6 est monté d'orrigine sur des 7900gs CF: ici donc je me demandé simplement si cela était possible (sinon le nv silencer 6 ira sur une pauvre FX5700ve)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je doute que ça passe car à priori aucune info de rétrocompatibilité vers les GeForce 6800... A priori seule la 6600 GT est compatible et vu la différence de PCB entre les 2 cartes je doute que ça passe !

Tu n'as rien à perdre à essayer, mais effectivement les chances que ça marche sont réduites !

Sinon, pourquoi ne pas prendre directement un nVSilencer 5 à 20¤ neuf ? Si tu es à 20¤ près je comprend mais sinon n'hésites pas d'autant plus que le rad du nVS5 couvre également les puces mémoires :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins elle sera contente elle ! :chinois:

non elle a mouru hier la 5700ve c'est le ventirad d'orrigine qui a rendu l'ame (en + le nv silencer 6 ne se monte pas dessu) donc mon 2eme pc va hérité d'une 6200 en 256mo et le 3eme pc arrive ce soir a la maison (un cadeau pour moi de la part de la patronne a ma mère pour les réparation faite sur son pc il a 2 ans environ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...