bobmanlee Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 voila je vais surment faire l'aquisition d'une 6800gs et je me demandé si il etais risqué de monté mon nv silencer 6 (rev 2) en lieu et place du refroidissement d'orrigine. car j'ai vu que pour cette carte il fallais un nv silencer 5 mais le nv silencer 6 est monté d'orrigine sur des 7900gs CF: ici donc je me demandé simplement si cela était possible (sinon le nv silencer 6 ira sur une pauvre FX5700ve) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Personnellement je doute que ça passe car à priori aucune info de rétrocompatibilité vers les GeForce 6800... A priori seule la 6600 GT est compatible et vu la différence de PCB entre les 2 cartes je doute que ça passe ! Tu n'as rien à perdre à essayer, mais effectivement les chances que ça marche sont réduites ! Sinon, pourquoi ne pas prendre directement un nVSilencer 5 à 20¤ neuf ? Si tu es à 20¤ près je comprend mais sinon n'hésites pas d'autant plus que le rad du nVS5 couvre également les puces mémoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 je suis a 20¤ près mais bon je me démerderé pour les trouvé c'est pas un prob. bon ben la 5700ve héritera d'un nv silencer 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Au moins elle sera contente elle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Au moins elle sera contente elle ! non elle a mouru hier la 5700ve c'est le ventirad d'orrigine qui a rendu l'ame (en + le nv silencer 6 ne se monte pas dessu) donc mon 2eme pc va hérité d'une 6200 en 256mo et le 3eme pc arrive ce soir a la maison (un cadeau pour moi de la part de la patronne a ma mère pour les réparation faite sur son pc il a 2 ans environ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Au moins elle sera contente elle ! non elle a mouru hier la 5700ve Paix à son âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Au moins elle sera contente elle ! non elle a mouru hier la 5700ve Paix à son âme oui hélas je l'aimé bien cette carte la le 2eme pc tourne avec ma s3 virge Dx 4mo pci lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.