Aller au contenu

[RESOLU] Conseil Alimentation

corven

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Depuis que j'ai commencé le taff je dois dire que j'ai grandement lacher l'actu hardware ...

Donc voilà :

Le ventilo d'un PC Medion a laché, bidouiller l'alim pour changer le ventilo je sais pas si c'est le mieux à faire, donc changement d'alim serait le mieux.

"Jadis" la Fortron GreenPower 400W était pas mal du tout pour son tarif, je voulais savoir si c'était toujours le cas à la vue des éventuelles nouveautés dans cet ordre de prix (~60¤) ? Au passage, ca rentre bien dedans quand même ? :yes:

Etant donné que je bosse la journée, je ne peux passer que le soir pour répondre :fou:

Merci d'avance pour les réponses ;)

les fortrons sont toujours tres corrects , les seasonics sont cheres mais tres bien en s12 ou m12 mais la seul dans ton budget Seasonic S12-430HT 63¤ les antecs bien sont tres stable mais pas mal de probs de fiabilité (j'ai deja grillé 2 true power ) donc moi je te conseil une Fortron FSP400-60THN BlueStorm 48¤ :ouioui:

En effet, la Fortron GP 400W reste le meilleur compromis pour 60¤. A la rigueur, il y aurait la Seasonic 430W dans la même gamme de prix.

C'est déjà silencieux mais pas inaudible : certaines alims moins cheres sont plus silencieuses, mais niveau fiabilité...

Merci à vous les gens !

J'ai commandé une BlueStorm 400W sur LDLC.

Pour les seasonic S12, j'avais lu qu'au dessous de 550W elles étaient moins bonnes ... (la 600W étant au poil :D )

Les TruePower, oui beaucoup de retour de problème de fiabilité.

Bonne soirée ! :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...