corven Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Bonsoir à tous ! Depuis que j'ai commencé le taff je dois dire que j'ai grandement lacher l'actu hardware ... Donc voilà : Le ventilo d'un PC Medion a laché, bidouiller l'alim pour changer le ventilo je sais pas si c'est le mieux à faire, donc changement d'alim serait le mieux. "Jadis" la Fortron GreenPower 400W était pas mal du tout pour son tarif, je voulais savoir si c'était toujours le cas à la vue des éventuelles nouveautés dans cet ordre de prix (~60¤) ? Au passage, ca rentre bien dedans quand même ? Etant donné que je bosse la journée, je ne peux passer que le soir pour répondre Merci d'avance pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 ça vaut peut être le coup d'ouvrir l'alim pour changer le ventilo sinon dans ton budget la mieux c'est celle la http://www.prixdunet.com/details/Antec_Tru...r_II_550_Watts/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Sinon il y a aussi Seasonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 les fortrons sont toujours tres corrects , les seasonics sont cheres mais tres bien en s12 ou m12 mais la seul dans ton budget Seasonic S12-430HT 63¤ les antecs bien sont tres stable mais pas mal de probs de fiabilité (j'ai deja grillé 2 true power ) donc moi je te conseil une Fortron FSP400-60THN BlueStorm 48¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 En effet, la Fortron GP 400W reste le meilleur compromis pour 60¤. A la rigueur, il y aurait la Seasonic 430W dans la même gamme de prix. C'est déjà silencieux mais pas inaudible : certaines alims moins cheres sont plus silencieuses, mais niveau fiabilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Merci à vous les gens ! J'ai commandé une BlueStorm 400W sur LDLC. Pour les seasonic S12, j'avais lu qu'au dessous de 550W elles étaient moins bonnes ... (la 600W étant au poil ) Les TruePower, oui beaucoup de retour de problème de fiabilité. Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.