KouKaVaniLLa Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Salut j'aimerais commencer par installer, configurer et me familiariser avec server 2003 je ne dispose cependant que d'un seul pc. comment pourrais dès lors faire autre chose que de l'installer ? ceci dans le but d'appliquer qq excercises faisant partie de ma formation en réseau . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Salut, Le mot que tu cherches pour ta recherche google, c'est virtualisation... Voici un lien pour t'aider: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...8&hl=vmware Tu as aussi virtual pc en gratos... Bon courage dans ton apprentissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Vu le prix de la licence w2k3 tu peux acheter un ptit vmware :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 pour server 2003, j'ai la version d'essai 180 jours mais c'est vrai que la licence vmware est interessante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.