Aller au contenu

CMS open-source


arcanis

Messages recommandés

Salut!

Je suis le programmeur (ou codeur, selon les avis) principal (et unique ;) ) du projet open-source Darkness.

Il s'agit d'un CMS très modulable (multilingue, thèmes, mods, ...) possèdant toutes les caractéristiques d'un CMS normal, mais également des options plus avancées (sondages, commentaires, liaison avec phpBB, utilisateurs, blocs, ...), et taillé pour le meilleur référencement possible (notamment à l'aide des balises <meta>).

Cependant, comme je l'ai dit plus haut, je suis le seul développeur, donc c'est assez difficile. Je recherche donc des codeurs PHP/MySQL pour participer au développement. La tache principale dans un premier temps serait l'optimisation du code, puis la refonte de toute la sécuritée (en utilisant les objets, je pense). Celà dit, si vous préférez faire autre chose, on peut voir ça.

Vu qu'il faut passer par le fofo pour la suite du topic, je ne met pas mon email: je repasserai dès que possible.

Voilou.

Hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voulez!

(note: je met quand même l'adresse du site, pour que vous puissiez voir que c'est un projet sérieux: http://www.darkcms.info. Si il ne doit pas être mis, je le supprimerais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...