Tripotin Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Salut à tous, J'ai un problème avec mon graveur SAMSUNG SW-248F. Il est censé lire les CD de 800MB, mais pas moyen, il refuse. Même avec Nero. Est-ce que quelqu'un saurait comment faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Met a jour le firmware Ca peu marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 jai des cd de 850 Mo chez moi, et je peut les graver avec mes deux graveur un lg, et lautre samsung, et je peut les lire avec mes 2 lecteur cds et mon lecteur dvd, soit que tu n'est pas chanceux, et comme a dit Squall tien tes firmware a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Africa-Twin_Man Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Et les CD de 984Mo des plextor premium? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.