Naho Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 Salut tout le monde :) J'ai acquis il y a peu un nouveau pc portable (Asus G1) et je souhaiterai y mettre de bonnes enceintes, malheuresement le 5.1 ne risque pas de passer (alors que je m'étais acheté des Logitech X-530 5.1 il n'y a pas très longtemps mais que je vais revendre en même temps que mon pc fixe). Aussi, les pc portables sont limités au 2.0 actuellement ou le 2.1 peut-il passer? (je dis ça car je vois 3 prises jack donc mis à part le micro, je ne sais pas à quoi sert la troisième). Merci pour les conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naho Posted March 11, 2007 Author Share Posted March 11, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slevin Posted March 11, 2007 Share Posted March 11, 2007 et une carte son en usb compatible 5.1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagle4_92 Posted March 11, 2007 Share Posted March 11, 2007 Oui c'est ce que j'aurais fait moi aussi. Sinon tu as ça sur ta caret son : 1 x microphone - entrée - mini-téléphone 3,5 mm 1 x audio - sortie SPDIF / casque 1 x audio - ligne d'entrée Donc un kit 2.1 devrait fonctionner comme il ne faut que une prise jack, enfin moi c'est ce que j'ai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuuku Posted March 11, 2007 Share Posted March 11, 2007 Donc un kit 2.1 devrait fonctionner comme il ne faut que une prise jack, enfin moi c'est ce que j'ai. Moi de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.