Naho Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Salut tout le monde :) J'ai acquis il y a peu un nouveau pc portable (Asus G1) et je souhaiterai y mettre de bonnes enceintes, malheuresement le 5.1 ne risque pas de passer (alors que je m'étais acheté des Logitech X-530 5.1 il n'y a pas très longtemps mais que je vais revendre en même temps que mon pc fixe). Aussi, les pc portables sont limités au 2.0 actuellement ou le 2.1 peut-il passer? (je dis ça car je vois 3 prises jack donc mis à part le micro, je ne sais pas à quoi sert la troisième). Merci pour les conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naho Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 et une carte son en usb compatible 5.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Oui c'est ce que j'aurais fait moi aussi. Sinon tu as ça sur ta caret son : 1 x microphone - entrée - mini-téléphone 3,5 mm 1 x audio - sortie SPDIF / casque 1 x audio - ligne d'entrée Donc un kit 2.1 devrait fonctionner comme il ne faut que une prise jack, enfin moi c'est ce que j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuku Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Donc un kit 2.1 devrait fonctionner comme il ne faut que une prise jack, enfin moi c'est ce que j'ai. Moi de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.