Jump to content

conseil changement carte graphique pour vista

adnan

Recommended Posts

vsalut , je voudrait passé a vista , mais je voudrait m acheter une carte vue que la mien a griller , vue que j ai un bon d achat sur cdscount de 32¤ je voudrait l acheter sur ce site voila les deux carte agp8x qui sont dans mon bidget

ati-radeon-9600-pro-256-mo-ddr

/sapphire-ati-9550-256-mo-agp

ou peut étre celui la mais pas sur

ati-radeon-x1550-256-mo-agp/

ma config

athlon 64 3000+ over à 2450 mhz

mémoire kingstone 768 mo a 240 mhz

fsb 240

je conte ne rien changer d autre :D pas d argent :D:transpi:

je regarde des film , et je joue en reseaux sur war rock et je pence installez vista , mais je pence m achetez , xbox 360 , mais je voudrait une carte qui puissue tenire 1ans avec ma config car la j ai pas envie de , changer de pc :yes:;)

Bref sur cdiscount.com, j'ai vu que la Twintech Nvidia GeForce FX5200 128 Mo DDR 34.90 ¤ et la Twintech Nvidia GeForce 6200A 256 Mo DDR AGP 8x - Sorties TV et DVI - Garantie 2 ans à 51.65 ¤ qui pour moi serait le meilleur chose pour une budget. Tenir un 1 an... j'en doute car déjà en DX9 tu va galéré, alors avec la sortie de DX10 c'ets pas la peine, bref ça va te suffir pour tous les jeu sortie y as plus de 3 ans et pouvoir jouer autre mais en basse Klité ou pas du tous pour les jeu plus gourmant ( oblivion, FEAR, BF2142, Dark messiah, HL2) ou mal optimisé ( Gothic 3, suprème commander, rainbows six las vegas, flight simulator X) mais avec je pense que tu puisse jouer déjà a pas mal de jeu, peut être mème a des jeux recent bien opimisé je pense au 2 frère ennemis WoW et Guild War et j'en oublie...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...