xilam Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Salut à tous :) Voila je vais changer de carte mere pour mettre une core 2 duo E6300 , et donc je me pose des questions sur la ram . En effet j'ai de la ram dite DDR"1" . Le vendeur m'assure que ma ram n'est pas compatible avec ma nouvelle carte mere , qui n'accepte que de la DDR2 , et donc je suis obligé de racheter mes barrettes . Est ce vrai ? Ou me pousses t'il à la consommation ? Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 si tu nous dit pas le nom de la carte ça va etre difficle, mais comme le carte mere C2D DDR1 sont rare je dirait d'avance oui tu va avoir besoin de DDR2 mais pour confirm donne nous le nom de ta mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Les chipsets qui supportent le mieux les C2D sont par exemple les P965 et i975X, ces chipsets ne supportent que la DDR2. Ton vendeur ne te pousse pas à la consommation mais te conseille convenablement je dirais pour que tu aies une bonne config. Dis-nous ce qu'il te propose comme matériel, on pourra le féliciter ou le descendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilam Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...m-D-Celeron.htm Vala la carte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 En effet, cette carte ne supporte pas la DDR1, seulement la DDR2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 comme predi, non compatible avec de la DDR1 K-lee t'as oublié les chip Nvidia ici 570i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilam Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Oki merci pour vos réponses rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 comme predi, non compatible avec de la DDR1 K-lee t'as oublié les chip Nvidia ici 570i Exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.