Aller au contenu

bug d'écran


Messages recommandés

je post ici pour un pote vu qu'il ne peut plus le faire: il a allumé ce matin son ordi et au bout d'une seconde celui ci a affiché un écran noir, et à chaque fois qu'il y a un changement brutal d'image (exemple mise en route de windows ou linux) il se rallume pendant une seconde avant de de nouveau éteindre

Des écrans qui marchent on connait,des écrans qui ne marchent pas aussi, mais là c'est la première fois que je vois un truc dans le genre :etonne:

on a essayé sur un autre ordi, changé les câbles, démonté et remis les connections et toujours pas de solution en vue

Avez vous une idée s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as essayé sur un autre PC, avec un autre cable, je ne vois que l'écran qui pourrait être en cause. Il est sûrement foutu.

Tu vois toute la session détection dans le BIOS ou même là il n'y a rien qui s'affiche ?

Parce que si tu as le problème seulement sous Windows, c'est peut-être un rafraichissement vertical trop élevé, donc F8 pour le mode sans échec et mettre une résolution moins élevée ou un refresh moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on a bien compris que l'écran est en cause, mais vu qu'il affiche de temps en temps on a encore un peu d'espoir

pour le bios je n'ai pas essayé mais vu qu'il s'éteint au bout d'une seconde à chaque fois ça va être difficile de vérifier :transpi:

et j'ai mis windows ET linux^^

mais même la présentation de la carte mère au début ne dure qu'une seconde

contre quelques unes normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...