Aller au contenu

Graveur BDR


roberti

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, je voudrais acheter un graveur bluray et HD-DVD. Mais je vois que sa fait un moment qu'il y a pas de nouvel sortis et du cout aucune baisse. Que faire et quel modèle futur vaudras t'il le cout d'acheter ?

Posté(e)

Tant que les médias ne seront pas démocratiser les prix seront toujours élevé. Entre nous, actuellement c'est un vrai piège à con (désolé je ne me censure pas). Et ça devrait pas percé avant 2 / 3 ans car la HD n'a aucun avenir tant que les débits et la puissance des pc sont trop faible

Posté(e)

avec 1000¤ il achète un E6600 avec une DS4, une GTS et 2Go de mémoire G.skill PK

Processeur : Intel Core 2 Duo E6600 285,00 ¤

Carte Mère : Gigabyte GA-965P-DS4 153,00 ¤

Mémoire : G.Skill Extreme Series PK 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4 184,99 ¤

Carte Graphique : Leadtek Winfast PX8800GTS TDH - 640 Mo 416,90 ¤

Prix total : 1 039,89 ¤ ( 6 821,23 FF )

Bon on est complètement hors sujet... Enfin, ca ne vaut pas la peine de mettre 1000¤ dans un Blueray DVD

Posté(e)

pareil la les media HD ne servent a rien , a tu vu un ecran HD avec une platine blue ray ?

et bien l'image lague , ya des saccade visible a l'oeil nu !

Posté(e)

et puis je rappelle qu'un film HD pèsent plusieurs giga octect, et que pour gérer un tel flux il faut beaucoup de RAM et un bon proco, et pour les adepte de telechargement, c'est même pas la peine d'éspérer de trouver des film HD car trop lourd et trop peu répandu (et puis de la HD compréssé ça sert plus à rien du tout)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...