pg-Rennes Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Hey oh..... -----> 2nd Deuxième même, j'avais des notes convenable partout l'année dernière et même bonne en phy et svt, sauf en math et vu que je voulais faire S j'ai repiqué que pour les math donc 1 matiére à "bosser" ps: Même si j'avais eu des moyenne de merde partout l'année dernière c'est pas pour autant que je bosserai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Y'a pas de quoi être fier Enfin cette année si tu gères que les maths mais pas la physique ni SVT ça sera pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 18 en svt et 15 en physique sans rien foutre Math c'est plus chaud faut que je bosse ps: Je crois qu'on est un poil HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 ps: Je crois qu'on est un poil HS C'est pas faux mais d'un autre côté le topic lui même est HS étant donné que ce n'est pas Delarue dans la vidéo... PS: pg je peux peut être t'aider en math (enfin si je m'en souviens et si je peux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 "Hey mais rendez-lui son bras !" Excellent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.