cizia51 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 salut as tous je suis en train de me commander une nouvelle config core 2 duo(e4300) croyez vous que mon bon vieux zalman 7000cu+adaptateur775 en 12v+artic silver5 sera suffisant pour l'overclocker a 3ghz?tout en sachant que j'ai une tour antec nine hundred bien ventiler(5*12cm+1*20cm)merci si non,je pensez a un 9700led ou un tuniq tower 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Je suis un caca en overcloking mais j'ai comeme l'impression que 7000 avec CD2 3Ghz sa doit etre chaud Un 9700 s'imposerait donc Quelqun confirme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Si t'a pas de chauffage, meme avec le stock tu peux les prendre Mais le Noctua est quand meme mieux que le 9700 de Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Ton rad sera surement suffisant si tu depasse pas 3ghz, au pire tu teste toi meme et tu avise apres avoi vu tes temperature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cizia51 Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 ca y est ,j'ai fait mon choix le nouveaux cooler master geminii avec six caloduc cuivre et 2*12cm un vrai ventilo de dingue!,je viens de le commander;jai trouver un test anglais,le gars a reussi a monter un quad core 2 duo extreme a 4052mhz avec!! equipe avec 2 ventilo a 100cfm.il viens d'arriver sur materiel.net,allez le voir...en plus il ai pas cher 38euros(sans ventilo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 100Cfm aussi... bonjour le bruit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 vu la taille faut esperer qu'il rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Reacteur d'avions inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cizia51 Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 100Cfm aussi... bonjour le bruit.... tu sais dans mon boitier nine hundred,j'ai un delta electronic a 110cfm,ca ne fait pas t'en de bruit que ca,on si habitue tres vite,je sais que la plupart des gars desire un pc tres silencieux,moi je me fous du bruit ,l'important c'est les temperature en plus ,la c'est un overclocke assez extreme ,en mettant 2*12cm a 1000-1500 trs minute ,ca dois deja mechament bien refroidir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 [HS] il ressemble un peu à un grille, vous croyé qu'il peut faire barbecue pour l'été ? ça serait cool, tu overclok le prosseceur a 4Ghz et en avant les saucisses...... lol [/HS] Oui a mon avis il va pas rentré ds tout les boitier celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cizia51 Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 je crois qu'il n'y pas de soucis niveaux taille,sur le site de cooler master il precise qu'on peut le mettre dans les 2 sens.en plus ,je vous dis pas comment les ram sonr ventiler,tu m'a bien fais fais marrer avec ton idée d'overclocker a 4ghz et de faire un barbecue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Bien tu n'as plus qu'a essayé, tu nous en diras des nouvelles lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.