Aller au contenu

zalman 7000cu suffisant pour overclok c2d?

cizia51

Messages recommandés

salut as tous

je suis en train de me commander une nouvelle config core 2 duo(e4300)

croyez vous que mon bon vieux zalman 7000cu+adaptateur775 en 12v+artic silver5 sera suffisant pour l'overclocker a 3ghz?tout en sachant que j'ai une tour antec nine hundred bien ventiler(5*12cm+1*20cm)merci

si non,je pensez a un 9700led ou un tuniq tower 120

ca y est ,j'ai fait mon choix :transpi: le nouveaux cooler master geminii :D avec six caloduc cuivre et 2*12cm :D un vrai ventilo de dingue!,je viens de le commander;jai trouver un test anglais,le gars a reussi a monter un quad core 2 duo extreme a 4052mhz avec!! :D equipe avec 2 ventilo a 100cfm.il viens d'arriver sur materiel.net,allez le voir...en plus il ai pas cher 38euros(sans ventilo)

100Cfm aussi... bonjour le bruit....

tu sais dans mon boitier nine hundred,j'ai un delta electronic a 110cfm,ca ne fait pas t'en de bruit que ca,on si habitue tres vite,je sais que la plupart des gars desire un pc tres silencieux,moi je me fous du bruit ,l'important c'est les temperature ;) en plus ,la c'est un overclocke assez extreme ,en mettant 2*12cm a 1000-1500 trs minute ,ca dois deja mechament bien refroidir :yes:

je crois qu'il n'y pas de soucis niveaux taille,sur le site de cooler master il precise qu'on peut le mettre dans les 2 sens.en plus ,je vous dis pas comment les ram sonr ventiler,tu m'a bien fais fais marrer avec ton idée d'overclocker a 4ghz et de faire un barbecue ;):yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...