OnlyByTdS Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Voila je voulais savoir si j'étais le seul a ne pas savoir que neuf affichait les news PCI sur son portail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Nan, rassure-toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 J'viens de le voir à l'instant en allant suivre l'état d'activation de la ligne de mon frangin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 plutot cool non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 pas dit l'contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Ah ben ca fait plaisir... pour une fois que je suis pas le dernier au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Non je croit que c'etait moi le dernier au courant :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.