julkien Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 il paraitrait d apres un pote que le fichier gdbgm est un virus si vous faite recherche sur votre ordi le fichier gdbgm il y a un fichier avec un petit ours il paraitrait que c est un virus qui se declare sous environ 15 jours et qu il se transmet par les messageir vocal par les email je ne sais pas la fiabiliter de cette rumeur mais j ai ce fichier sur mon ordi pouvez vous me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 fause alerte desoler se n est pas un virus pas la peine de s inquieter desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 bon je vais pas me repeter mais c'est une fausse alerte ! allez voir ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 l'hoax classique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.